• Un devis ?
    05 90 28 64 82

  • Une question technique ?
    06 90 46 50 57

  • Lundi au vendredi
    08h30 à 16h30

  • Espace client

Page titre

Contrôler la présence éventuelle de termites dans le bien immobilier bâti

Un arrêté préfectoral, établi en 2001, informe de la présente de termites en Guadeloupe. À ce jour, à l’exception d’une commune, tout le territoire est contaminé par les termites. Ces insectes xylophages peuvent dégrader considérablement les bâtiments. Par conséquent, dans chaque zone infestée par les termites, le vendeur du bien doit obtenir un diagnostic termites. On l’appelle état relatif à la présence de termites. En raison de son devoir d’impartialité, le diagnostiqueur ne peut vous conseiller d’entrepri se pour le traitement contre les termites. 

Un document à remettre au candidat acquéreur du bien

Pour savoir si des termites colonisent le bien, il faut inspecter les pièces et les alentours. Partout où il y a de la cellulose, un risque termites existe. Ce composé organique est précisément très présent dans les constructions (murs, cartons…). Qu’il y ait présence ou absence de termites, le rapport est remis à l’acheteur et a une durée de validité de six mois.  

Toutes nos prestations

Nous réalisons tous vos diagnostics immobiliers réglementaires avant la vente ou la location de votre bien. Mais aussi le repérage avant travaux / démolition, la préventions ainsi que la formation.

Choose Your Color
You will find much more options for colors and styling in admin panel. This color picker is used only for demonstation purposes.
Purchase now $17